cialis discount offers

B, un magazine lancé par Largeur.com et FlyBaboo

Un nouvel agenda culturel genevois sort en kiosques aujourd’hui. Son nom: B, comme bimensuel ou Baboo.

C’est l’histoire d’un musicien genevois de 30 ans qui est entré en quelques mois dans le cercle des producteurs new-yorkais ultra-convoités. Dave The Hustler, c’est son nom de scène, co-produit notamment le prochain album du rappeur Puff Daddy, qui s’annonce comme l’un des événements discographiques de 2004. Son carnet d’adresses s’allonge de jour en jour et réunit notamment Britney et Beyoncé à la lettre B.

A propos de B… La fabuleuse histoire de Dave The Hustler est racontée en détail dans la première édition de Bmagazine, le quinzomadaire dont Largeur.com et la compagnie aérienne FlyBaboo annoncent fièrement la sortie en kiosques aujourd’hui.

Ce petit bimensuel (17×23 cm) va rapidement devenir indispensable à tous ceux qui veulent organiser leurs sorties de manière créative. Informatif, distrayant et culturellement pointu, B contient un mini-agenda des événements à ne pas manquer à Genève (et dans d’autres quartiers du village global desservis par FlyBaboo). L’approche éditoriale se veut généraliste, avec des sujets originaux dans des thématiques très vastes: économie, mode, politique, culture, société, sexe ou technologie. Bmagazine est écrit en anglais, la langue du futur.

Vendu 3 francs dans tous les bons kiosques genevois et lausannois, B est aussi distribué à bord de FlyBaboo, qui s’est donc associé à Largeur.com pour lancer ce produit de presse novateur. Un partenariat enthousiasmant entre deux startups réunies par un même dynamisme dans des secteurs pourtant très différents.

B grandira avec son lectorat en 2004. Le tirage initial de 5’000 exemplaires passera rapidement la barre des 10’000, voire 15’000 à la fin de l’année. La pagination prendra le même chemin. Les 36 pages du premier numéro parlent de musique, on le disait, mais aussi de home-cinéma (les nouveautés du secteur) et de cinéma tout court avec un article sur «Lost in Translation», l’excellent film de Sofia Coppola qui sortira début janvier 2004 à Genève. C’est d’ailleurs à son actrice principale, l’étonnante Scarlett Johansson, que revient le privilège de figurer sur la première «une» de Bmagazine.

Largeur.com poursuit ainsi sa diversification sur papier puisque B succède de peu à la sortie de «77 mots clés pour le futur». A ce propos, nous remercions vivement les premiers clients de ce magnifique ouvrage: plus de 300 exemplaires ont déjà été écoulés par le cialis otc in canada. Si vous souhaitez offrir un cadeau original pour Noël, ne cherchez pas plus loin.

D’autant que depuis cette semaine, «77 mots clés pour le futur» est également disponible dans toutes les librairies Payot du pays, de même que dans les trois magasins Fnac de Suisse romande.

Les critiques de «77 mots clés pour le futur» sont unanimement positives:

«Un livre visionnaire sur l’avenir de la Suisse… Il permet de mieux comprendre ce qui nous attend dans les domaines politiques, technologiques, culturels et sociaux.»
Télévision suisse romande, le 14 décembre 2003.

«Il faut reconnaître aux collaborateurs de Largeur.com du flair en matière de phénomènes émergents.»
Le Temps, 10 décembre 2003

«Largeur est devenu au fil des années une référence pour tout ce qui touche aux nouvelles technologies comme aux grandes tendances d’une société qui se transforme à la vitesse grand V.»
L’Hebdo, 27 novembre 2003

Toutes ces éloges, et le succès de Largeur.com, c’est à vous que nous les devons, chers lecteurs. Car c’est grâce à votre fidélité, votre soutien et vos encouragements que nous continuons à innover sans relâche depuis le début historique de cette aventure, un beau matin d’avril il y a bientôt cinq ans.

Un grand merci, donc, et tous nos vœux pour ces fêtes de fin d’année.

Pierre Grosjean et Gabriel Sigrist
Largeur.com