Le 17 juin 2000, les lecteurs, agents et amis de Largeur.com ont rendez-vous dans le monde réel: à Lausanne, à la soirée Vision.
Avis:

Une fabuleuse party privée pour célébrer l’arrivée de l’été: c’est la nouvelle soirée Vision, qui aura lieu le samedi 17 juin 2000 à Lausanne dans le quartier du Flon. Plusieurs DJ’s élégants, deux étages aménagés, trois cyberstations, beaucoup de sable et un bar lounge sous les étoiles!
Exceptionnel: pour la première fois, les images de la soirée Vision seront diffusées en direct sur le Net.
Partenaire de l’événement, Largeur.com offre à ses lecteurs et agents 50 cartons d’invitation. Pour les recevoir, il suffit d’envoyer un télex à l’agent Web DJ qui, après un tirage au sort, vous les enverra par voie postale. N’oubliez donc pas de mentionner vos nom et adresse. Un plan d’accès vous sera remis par ce biais.
Organisées deux ou trois fois l’an par l’association M8, les soirées Vision sont déjà entourées d’un parfum de légende. La dernière édition, le 11 décembre 1999, a rencontré un succès mémorable: plus de 500 invités, dont de nombreux agents Largeur, se sont défoulés jusqu’à l’aurore sur le mix de DJ Nicolas. Les preuves sont visibles: des photos de cette nuit ont été publiées par Largeur.com.

Le 17 juin, de nombreux lecteurs, agents et amis de Largeur.com seront à nouveau présents dans la foule. Un apéritif leur sera offert dès 21 heures.
Alors dépêchez-vous d’envoyer un télex à l’agent Web DJ. Il n’y en aura pas pour tout le monde.
