- Largeur.com - https://largeur.com -

…patriotisme à vendre… e-mail désuet… chasteté numérique…

Patriotisme à vendre pour 10 dollars

Un citoyen américain, lassé d’appartenir à la nation de George W. Bush, a trouvé une solution peu courante pour se débarrasser de sa citoyenneté: eBay.

Le prix de départ, fixé à 10 dollars, a rapidement pris de l’ampleur, avec une description alléchante du produit:

«Inestimable en 2000, sa valeur n’a cessé de diminuer depuis lors. Son état n’est pas neuf, mais le document pourra certainement être apprécié par tous ceux qui possèdent une arme, qui encouragent la guerre, les ploutocrates et les homophobes qui représentent le 51% de la nation.» L’objet a rapidement été banni de la vente aux enchères par un administrateur.

E-mail désuet

Vous pensez être dans le coup maintenant que vous utilisez l’e-mail de façon quotidienne? Et bien non. Le phénomène commence à être dépassé, comme le prouve une étude faite auprès des jeunes en Corée du Sud.

Elle démontre que les deux tiers des étudiants utilisent «rarement, voire jamais» l’e-mail. Ils estiment que le mail est trop formel et qu’il convient au monde du travail ou aux personnes bloquées dans les années 1990.

Pour ces étudiants technophiles, tout est dans le SMS, car beaucoup plus rapide et instantané. Ces jeunes Coréens n’ont probablement jamais ouvert une enveloppe…

Coussins affectueux

Une nouvelle solution s’offre aux âmes esseulées et fatiguées: un coussin en forme de jambes humaines féminines et sexy! La société japonaise Trane Corporation qui le commercialise promet de guérir des maladies sentimentales de tout genre.

Pour ceux qui auraient besoin d’encore plus de réconfort, un système se rapprochant du téléphone portable a été intégré dans des oreillers, appelés Hugs, par des chercheurs en robotique de Pittsburgh.

Il s’agit de programmer le numéro de l’oreiller de la personne que l’on aimerait prendre dans ses bras. Les deux Hugs vont alors se mettre à vibrer à distance, et les deux personnes peuvent s’imaginer être dans les bras l’un de l’autre. Cette technologie a été développée pour les personnes âgées en manque d’affection, mais sont accessibles à tous…

Vestes belliqueuses

Des étudiants indiens ont développé une veste pour protéger les femmes contre les agressions. Grâce aux fibres métalliques cachées dans le tissu, les femmes peuvent actionner une décharge de 100 volts en appuyant sur le bouton se situant à la hauteur de la taille. L’agresseur reçoit la décharge, alors que l’agressée est protégée par l’isolation. Les étudiants sont actuellement en train d’obtenir une patente pour commercialiser leur invention.

T-shirts cardiaques

Pour les amateurs de vêtements hautement technologiques, il existe également des t-shirts munis de capteurs qui veillent sur votre rythme cardiaque. En cas d’anomalie, un message est immédiatement envoyé à un centre médical.

Chasteté numérique

Et si vous estimez que vos habits ne sont toujours pas assez intelligents, vous pouvez toujours tester les ceintures de
chasteté
high-tech. Avec un système de surveillance par GPS, la sécurité sexuelle digitale est garantie. Avis aux partenaires jaloux…